Après s’être imposé comme le rendez-vous des cultures queer à Lyon, le festival Intérieur Queers revient pour sa 7e édition à Heat, dans le quartier de la Confluence.
Du 11 au 14 juillet prochain, l’événement dressera un panorama des cultures queer locales et européennes, en plein cœur de la métropole. Un lieu d’échange, d’émergence artistique et musicale, de rencontre et de mixité, qui questionne les représentations de genres et des identités sexuelles, tout en mettant à l'honneur les musiques actuelles.
Le festival propose plusieurs temps forts dans différents établissements lyonnais en plus de Heat, au Sucre et au Transbordeur. Avec des événements toujours plus immersifs comme un ball voguing, des shows drag, et la célèbre soirée Graçon Sauvage version XXL.
Les premiers noms des artistes et collectifs qui se produiront cette année, viennent de tomber : Baby S Berseak, Coco Spina, Désire b2b Fleur From Désire, Fanny Squade Sow, Hercules & Love Affair, I.Jordan, Jamais le Mardi, John Noseda, Kirara… Et bien d’autres à découvrir.