Un « passeport-santé » va être mis en place au Royaume-Uni pour rouvrir les discothèques

Un « passeport-santé »  va être mis en place au Royaume-Uni pour rouvrir les discothèques

Une réouverture des clubs en bonne voie.

En effet, le milieu de l'événementiel souhaite mettre en place un fonctionnement de "passeport de santé" pour relancer l'activité. Les tests se dérouleront à Londres et à Bristol, en collaboration avec You Check, Music Venue Trust et le DCMS (département du Numérique, de la Culture, des Médias et du Sport). 

En janvier dernier, The 100 club avait adopté un nouveau système de ventilation ayant permis l'élimination de 99,9% des agents pathogènes aéroportés, (et donc le COVID-19 et ses variants). Toujours dans une démarche de relance de l'activité, l'application You Check a pris l'initiative de mettre en place un passeport santé. Le projet a eu l'approbation du DCMS
Ce système permettra de cataloguer les résultats des tests COVID-19 de la personne ayant téléchargé l'application. Cette dernière a été conçue dans le but d'être reliée aux logiciels de test, de suivi et de traçabilité. 

C'est le 100 Club et le Bristol’s Exchange qui accueilleront les premiers tests au mois de mars avec une jauge de personnes réduite à 25% de la capacité habituelle. 
 

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Clubbing, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.