Après 3 années d'absence, l'Évasion festival revient sur la plage de l'Atol au Grand Parc Miribel-Jonage. Cette année, c'est une édition plus intimiste qui se prépare, avec une jauge limitée et des événements en journée seulement, le samedi de 12h à 00h et le dimanche de 12h à 23h. Le pari ? Un festival plus apaisé et plus convivial pour cet été, mais aussi plus écologique puisque les équipes accordent une grande importance à sa consommation en énergie.
Pour le reste, rien ne change. Cette année encore, bon nombre de Djs locaux et internationnaux se partageront la line up, dans une ambiance festive et décontractée jusqu'au dimanche 25 juin. Des activités seront également proposées sur place : aquaparc, tyrolienne, beach-volley, et sans oublier la plage de sable fin et le lac.
Le festival sera divisé en 4 scènes, avec chacune leur univers :
- AURA, avec une programmation italo, house et reggaeton : Mall grab, Maxye, Mézigue, Purple on time, Rebequita...
- FONS, des sonorités eurodance, trance, techno : BitterCaress, Caravel, Constantinos, Desire b2b Botwin...
- LITUS, des sonorités trance et de gros BPM : Joe Palpite, Maelita, Miley Serious b2b Hyas, Mimi, Prana Bindu...
- UNDA : une scène qui promet d'être surprenante, on vous laisse la découvrir sur place : Admo Live, Andreas., César & Jason, Flo massé, Francesco Del garda...
Côté food, le festival proposera ces meilleurs foodtrucks avec Les Tabliers Toqués, Mont Berliner, Koubsi, Oceane Event, Gard’n Lab & Bazarkitsch’n. On en a déjà l'eau à la bouche.
Un week-end qui promet d'être festif et rythmé de good vibes !
Billetterie ici.