56% des célibataires s'embrassent dès le premier rendez-vous !

56% des célibataires s'embrassent dès le premier rendez-vous !

  S’embrasser au premier rendez-vous amoureux est-ce réellement approprié ?


S’embrasser au premier rendez-vous amoureux est-ce réellement approprié ? Les célibataires Français jugent que oui selon une étude réalisée par Meetic. Entre French kiss, baiser volé, gestes tendres, se tenir la main ou passer la nuit ensemble : découvrez les marques d’affection plébiscitées par les célibataires Français lors d’un premier rendez-vous amoureux !
Quand certains célibataires tenteront un baiser volé, d'autres oseront le French kiss ou opteront pour des gestes tendres et certains décideront de passer une première nuit ensemble... Difficile de situer les limites appropriées lors d’un premier rendez-vous amoureux.
 
Une étude réalisée par Meetic s’est donc penchée sur la question afin de savoir quel est le comportement plébiscité par les célibataires Français lors d’un premier date.
 
 
Le French kiss a toujours autant la cote
Le fameux French kiss fait toujours autant de ravages dans le cœur des célibataires du monde entier, mais il garde une symbolique particulière pour les Français.
 
- Ainsi 48% des femmes célibataires et 64% des hommes célibataires Français interrogés optent pour le French kiss lors de la première rencontre.
 
- Ce constat s’effectue également auprès des européens qui estiment que le French kiss est tout à fait approprié lors d’un premier baiser pour 42% des femmes célibataires et 62% des hommes célibataires.
 
C’est donc sans grand étonnement que les hommes seront naturellement plus enclins à passer le cap du baiser lors du premier rendez-vous. 
Les femmes quant à elle, ne sont pas contre mais elles préfèreront en général jouer la carte du mystère...
 
 
Mapping : traque des célibataires les plus libérés
Cette étude révèle également que les comportements des célibataires évoluent en fonction des régions et des pays ! 
Alors, où s’embrasse-t-on plus facilement dès le premier rendez-vous ?
 
-    Les célibataires les plus hots de France se trouve dans le Sud-Est de la France (60%), suivis de près par les célibataires de l’Ouest (56%), de la région parisienne (55%) et du Sud-Ouest (50%).
 
-    Les célibataires les plus libérés d'Europe se situent aux Pays-Bas (60%). 
Viennent ensuite les Espagnols (59%), les Français et Norvégiens (56%), les Italiens (54%), les Suédois (52%) et enfin les Allemands (44%).
 
Attention où vous mettez les pieds lors de votre prochain rendez-vous !
 
Faire l’amour ou non le premier soir ?
C’est sans surprise que le fait de faire l’amour lors d’un premier rendez-vous est envisagé par 3 fois plus d'hommes que de femmes.
 
-    Ainsi 36% des hommes célibataires sont prêts à passer le cap lors d’un premier rendez-vous contre 12% pour les femmes célibataires en France.
 
-    Du côté de nos amis Européens, les Espagnols (31%) et les Italiens (28%) assument et souhaitent entretenir le mythe du « latin lover ».
 
-    Ce sont finalement les Allemands qui se montrent les moins entreprenants (ou peut-être les plus romantiques), car seulement 18% des célibataires osent faire l’amour lors d’un premier rendez-vous. 
 
Source : cosmopolitan.fr
X