C'est quoi un bon amant ?

C'est quoi un bon amant ?

  Pas facile à reconnaître au premier coup d’œil, un bon amant a tout de même quelques caractéristiques bien précises…Il me donne confiance en moi, il est très inventif, il me fait rire et surtout me fait jouir de plaisir !

Pas facile à reconnaître au premier coup d’œil, un bon amant a tout de même quelques caractéristiques bien précises…Il me donne confiance en moi, il est très inventif, il me fait rire et surtout me fait jouir de plaisir ! Des petites choses comme ça qui ne me font plus douter !
 
Il me donne confiance en moi. Lorsqu’on fait l’amour, Gabriel me caresse en répétant : « Qu’est-ce que tu es belle ! » Je vois bien à la façon dont il me touche et me regarde qu’il pense ce qu’il dit. Alors j’oublie mes complexes et je me lâche.
Loubna, 27 ans
 
Il est attentif. Au lit, Baptiste me regarde dans les yeux. Il reconnaît les mimiques que je fais avant de jouir, et lorsqu’il tente une nouvelle caresse, il surveille toujours mes réactions. Je n’ai même pas besoin de parler, il réagit en fonction et se trompe très rarement.
Lùan, 30 ans
 
Il se fait désirer. Quand j’ai envie de faire l’amour, Laurent ne cède pas tout de suite à mes avances. Il m’embrasse, me caresse, mais refuse d’aller plus loin. « Sois patiente… », me chuchote-t-il en souriant. Alors j’attends, et mon désir pour lui grimpe, grimpe… Lorsqu’il craque enfin, je ne regrette pas d’avoir attendu : on passe un moment incroyable.
Mélinda, 32 ans
 
Il est hyper inventif. Joachim me surprend régulièrement : un jour, il imagine une position sexuelle inédite, le lendemain, il me parle soudainement en espagnol ou me fait découvrir un nouveau gel lubrifiant. Avec tout ça, impossible de tomber dans la routine.
Ana, 33 ans
 
Il a confiance en lui. Fabrice n’a jamais peur de parler en public ou de défendre ses idées. Cette confiance, il l’a aussi au lit : il n’hésite jamais, prend des initiatives et guide mes gestes lorsque je n’ose pas. À tout moment, je sens qu’il contrôle la situation. Ça me plaît énormément.
Ève, 26 ans
 
Il s’y connaît en préliminaires. Thomas me masse, m’embrasse, passe ses mains et sa langue tout doucement sur mon corps. Il sait que plus les préliminaires sont longs, plus je prends de plaisir.
Sandy, 28 ans
 
Il sait parler de sexe. En me déshabillant, Jordan me dit précisément ce qu’il va me faire dans les minutes qui suivent. Il n’a pas peur d’être cru, et il connaît les mots qui me font de l’effet. C’est terriblement excitant, d’autant plus que ce ne sont pas des paroles en l’air, il fait toujours ce qu’il a promis.
Alice, 27 ans
 
Il est un peu macho. Loïc est toujours très tendre avec moi, mais souvent, sous les draps, c’est lui qui mène la danse. Il me dit ce que je dois faire, me parle un peu sèchement. À ce moment-là, j’aime son côté hyper viril et sûr de lui.
Louisa, 28 ans
 
Il a un corps qui m’attire. Physiquement, les hommes dont je garde le meilleur souvenir ne se ressemblent pas : Paul est hyper musclé, Gérald n’est pas très grand et Corentin a quelques kilos en trop, mais ils ont un point commun : leur corps m’a rendue folle. Pas forcément parce qu’ils étaient beaux, mais parce qu’ils dégageaient quelque chose d’extrêmement sensuel.
Héloïse, 31 ans
 
Un bon amant n’est pas dans la performance. Mon ex se comportait au lit comme sur un terrain de sport : il maîtrisait sa respiration, comptait les positons comme autant d’épreuves et regardait sa montre comme un chrono. Résultat, je n’arrivais pas à me lâcher, j’ai eu très peu d’orgasmes avec lui.
Anne-Laure, 28 ans
 
Il prend soin de moi. Lorsqu’on fait l’amour, Jonas glisse un oreiller sous ma tête, me chuchote des mots doux… Je me sens aimée, c’est indispensable pour que je prenne du plaisir.
Dorianne, 25 ans
 
Il repousse mes limites. La première fois que Damien me propose d’acheter un sex-toy, je refuse catégoriquement, je trouve ça vulgaire. Il n’insiste pas, mais m’en parle de temps en temps et finit par me convaincre. Aujourd’hui, je ne regrette pas : on prend un plaisir fou à l’utiliser ensemble.
Judith, 27 ans
 
Il me fait jouir. Peu importe la façon : tant que je prends du plaisir, c’est que c’est un bon amant !
Katy, 32 ans
 
 
X