Avec son concept exceptionnel, CoCo veut tout casser à Lyon

Avec son concept exceptionnel, CoCo veut tout casser à Lyon
DR

Son ouverture est prévue pour cet été.

Le nom de ce restaurant vous dit peut-être quelque chose ? Il faut dire que CoCo cartonne au sein de l’Opéra Garnier à Paris. L’enseigne portée par le Groupe Paris Society de Laurent de Gourcuff qui est déjà à l’origine des restaurants Girafe, Perruche ou encore Monsieur Bleu au sein de la capitale parisienne, arrive à Lyon.

Ce restaurant haut de gamme sera à découvrir cet été au cœur de la gare des Brotteaux. CoCo va prendre la place de la Maison de ventes Aguttes avec au bout 500 couverts et la possibilité de déjeuner, de diner, de bruncher ou encore de boire un verre. Comptez 18 euros pour l’incontournable croque-monsieur-jambon-beaufort-truffe de Bourgogne, 29 euros pour les ravioles de langoustines-poireaux ou encore 18 euros pour un cocktail.

La décoration des lieux sera prise en charge par l’architecte d’intérieur Corinne Sachot, déjà à l’origine de la déco du restaurant à Paris. Le recrutement de 80 personnes est également prévu pour cette ouverture lyonnaise qui ne manquera certainement pas d’attirer les curieux et les gourmands.

X