MUDGIRL : La course d'obstacles 100% féminine débarque Grand Parc de Miribel Jonage ce week-end

MUDGIRL : La course d'obstacles 100% féminine débarque Grand Parc de Miribel Jonage ce week-end
image : mudgirl

Ce samedi 3 septembre, la course d'obstacles "MUDGIRL" posera ses valises au Parc de Miribel Jonage. 

MUDGIRL, c'est une organisation composée de dix personnes. Originaires de pays, de milieux et d'horizons différents, elles sont toutes animées par l'amour du sport et de son rayonnement.
Plus qu'un rendez-vous sportif, une véritable expérience humaine qui met la solidarité en premier plan, afin de devenir plus fortes, ensemble et construire un souvenir inoubliable, entouré de femmes de tout âge, de tout niveau de forme et de toute morphologie. 

Derrière l'événement MUDGIRL, il y a un véritable investissement dans la lutte contre le cancer du sein.
En 2013, lorsque les organisateurs ont appris que la maladie touchait un membre de leur famille, ils ont œuvré autour de cette cause. 
Ainsi, depuis quatre ans, l'événement s’engage auprès de fondations de renom qui luttent contre le cancer du sein dans chaque pays ou la course pose ses valises.
Grâce à l'engouement véhiculé par le rendez-vous chaque année, l'organisation a reversé plus de 300 000 $ depuis le début de cette aventure.
 La prochaine course d'obstacles aura lieu au Grand Parc de Miribel Jonage, le 3 septembre et affiche déjà complet, puis continuera son chemin à travers l'hexagone avec des arrêts à Bordeaux, en Occitanie, à Paris et en Provence. 

X