Lurdunum 2021

Lurdunum 2021

Le LURDUNUM 2021 aura bien lieu !

Exceptionnellement, du fait de la crise sanitaire liée au covid 19, le Lurdunum ne se déroulera pas au mois de février mais le vendredi 30 avril 2021.

Ouverture des inscriptions (gratuites) fin mars.

« Lurdunum est un off by night façon LUR. Comprendre : si t’es sympa, que t’aimes courir en groupe, sans te prendre le chou, dans la joie et la bonne humeur, que t’as un faible pour le saucisson, la bière et les dragibus, le truc est probablement fait pour toi. Nous te proposons de te joindre à nous pour arpenter gaiement les collines lyonnaises à la recherche de l’escalier méconnu, de la ruelle improbable et du panorama qui fait briller les yeux. »

Cette édition est organisée par LYON ULTRA RUN avec le soutien de la VILLE DE LYON, des magasins TERRE DE RUNNING et de SUPRABEAM, fabricant de torches et de lampes frontales. Compte 4 à 5 heures de balade avec les pauses. On va dire plutôt 5. Cela dit, tu n’es pas obligé de faire l’intégralité du parcours …

Le lieu de départ te sera communiqué par mail. Il change chaque année, tu es prévenu. L’inscription sur le site lyonultrarun.com est indispensable et obligatoire. Si tu ne peux plus participer, merci de nous prévenir via la page contact du site pour qu’un autre puisse profiter de la place libérée. On adore le sauciflard mais pas pendant un mois tous les soirs …

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Clubbing, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.