TAG Heuer ouvre sa première boutique à Lyon

TAG Heuer ouvre sa première boutique à Lyon

La boutique a pris ses quartiers dans le 2ème arrondissement

Depuis mardi 8 décembre, le célèbre horloger suisse a déposé ses valises à Lyon et s'est installé dans le coeur de la presqu'île, rue Édouard Herriot. 

Riche de 160 ans d'histoire, la marque poursuit son développement commercial en France avec l'ouverture de sa 6ème boutique. 
Les lyonnais pourront ainsi, pour la première fois, s'immergés dans l'univers avant-gardiste de la Maison. 
D'une superficie de 40 mètres carrés, la boutique véhicule les valeurs fondamentales de TAG Heuer, à savoir l'innovation, la performance ainsi que les sports de vitesse et de précision. 



Les amateurs d'horlogerie peuvent retrouver les nouveaux chronographes TAG Heuer Carrera aux côtés des iconiques TAG Heuer Monaco et Autavia, de l'innovante TAG Heuer Connected et des lignes Aquaracer, TAG Heuer Formula 1 et Link. 

À l'occasion de l'inauguration, deux légendaires voitures de course étaient exposées devant le magasin, en symbole du riche héritage de TAG Heuer dans le sport automobile. Les heureux et heureuses élu(e)s, présent(e)s  pour l'ouverture de la boutique ont ainsi pu avoir la chance d'admirer la mythique Porsche 917K du film Le Mans 1971 et pilotée par Steve Mc Queen portant une Heuer Monaco à son poignet.

INFOS PRATIQUES

Boutique TAG Heuer
102 rue du Président Edouard Herriot 
69002 - Lyon
+33 (0)4 87 64 61 31
boutiquetagheuer@maier.fr

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi 10h15-13h et 14h-18h45
Samedi 10h15-18h45

X