Oktoberfest : Bretzel Bingo géant w/ Harry Cover & Maggy Smiss au Ninkasi

Eine party mit bier, bretzel und musik.
Comment ? Vous ne parlez pas allemand ? Eh bien ça tombe bien : nous non plus ! En revanche, on adore l’ambiance des clubs de Berlin ou d’Hambourg, on aime sa scène hip-hop actuelle et ses légendes de l’électro et on s’émerveille toujours autant de la magie de l’Oktoberfest à Munich. Alors cette année, les brasseurs du Ninkasi ont fait fort : ils ont brassé une véritable bière Oktoberfest façon Ninkasi. Pour fêter ça, on convoque dans tous les Ninkasi l’esprit inégalable de la fête foraine allemande, dans une version garantie 100% sans accordéon et couettes blondes mais avec du bon son et des dégustations pour s’amuser et se rassembler. Kommen ! Kommen !
Construit à la façon des « Disco Bingos » des anglais (des soirées où l’on joue au loto tout en se trémoussant sur la piste de danse) ce Bretzel Bingo géant de l’Oktoberfest promet d’être une soirée riche en rigolade. Au micro, platines et boulier, un duo d’enfer répondant au doux nom de Disco Bingo Brothers, Dj Harry Cover & Maggy Smiss. Attendez-vous à gratter vos grilles de loto, trembler au rythme des pépites musicales bien senties et bien sûr… gagner des tonnes de lots !
• À partir de 18h30 : warm-up et retrait des grilles de bingo.
• Dès 20h : début du Bretzel Bingo géant jusqu’au premier carton plein.
• Jusqu’à 23h : DJ set par Dj Harry Cover & Maggy Smiss.
Pour que la fête soit belle & safe : une soirée 100% assise, organisée dans le respect des mesures sanitaires en vigueur actuellement.

Depuis le 2 juin et la réouverture de nos établissements, nous respectons scrupuleusement les règles sanitaires et avons mis en place les gestes barrières pour assurer la sécurité de toutes et tous.
→ Toutes les infos et la programmation : bit.ly/3hErcjQ
Lea
Lea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *