Votre plaisir sens dessus dessous avec la position 69 - Lyon ClubbingLyon Clubbing

Votre plaisir sens dessus dessous avec la position 69

Comme son nom le suggère, la position 69 voit les deux partenaires allongés tête-bêche. Cela permet au couple de se faire des caresses buccogénitales. Zoom sur cette position qui déchaîne des passions même quand on prononce son nom.
 
L’histoire du 69
Non, ce n’est pas la 69e position du Kamasutra, contrairement à ce que certains peuvent penser. La boucle de ces deux chiffres représente la tête des deux partenaires.
 
La position 69, c’est quoi ?
Les deux personnes sont donc allongées tête-bêche, l’un étant sur le dos et l’autre dessus ou les deux sur le côté. 
Pas de baiser possible dans la position 69, les deux partenaires ayant la tête au niveau du sexe de l’autre. 
Pour un couple hétérosexuel, l’homme et la femme se font simultanément une fellation et un cunnilingus. 
 
 
Variez les plaisirs avec le 69
– Madame dessous et monsieur dessus, ou inversement, cela n’a pas d’importance ! Sachez néanmoins qu’il faut être très complice avec son partenaire… ou très coquin. 
– Notez que la position 69 se pratique sur une surface planne, généralement dans un lit, c’est plus commode.
– Et pourquoi pas debout ? Si votre Jules est partant, il peut très bien vous porter durant la partie de plaisir. Nous recommandons ce type d’exercice à des hommes solides…
 
Du côté des sensations
Si cette position est souvent considérée comme appartenant aux préliminaires, elle n’empêche pas l’orgasme de l’un des partenaires. Mieux encore : le plaisir est souvent partagé. En voilà une bonne nouvelle ! 
 
Les codes d’hygiène
– Il est indispensable d’avoir une hygiène irréprochable avant de commencer quoi que ce soit, afin que les bactéries proches de l’anus n’aillent pas se balader trop près de votre vagin par exemple. 
Pour être certain d’être propre comme un sous neuf, prenez donc une petite douche à l’eau claire et entraînez votre partenaire avec vous sous l’eau.
– Mesdames, rien n’empêche cette position en période de règle, sauf si vous êtes séropositive… ou que votre Jules est dégoûté !
 
Source : www.aufeminin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *