SEXY : Coucher le premier soir : à prendre ou à laisser ?

La question que tout le monde se pose au moins une fois dans la vie : Est que je cède à la tentation dès le premier soir ? Evidemment il y’a des bons comme des mauvais côtés. Et aujourd’hui on va vous donnez notre avis …

 

On vous met dans le contexte : nous sommes samedi soir, vous êtes dans votre boite de nuit ou votre bat favori et là, surprise ! Vous tourné la tête et tombez nez à nez avec une belle créature. Vous rencontrez  alors quelqu’un.

La discussion est fluide, les échanges de plus en plus faciles, et ses yeux vous charme. Et c’est maintenant que la question se pose, que faire ? Rentrer avec lui/elle ? Ou rentrer à la maison ?

 

Les avantages à gouter le fruit défendu dès la première nuit

Tout d’abord nous pensons qu’être capable de coucher dès le premier soir est une preuve de confiance en soi et en son corps, mais également une écoute de ses désirs. Donc au final c’est quelque chose de bien et de bénéfique pour vous.

Ensuite c’est un bon moyen d’être fixé sur les compétences sexuelles de votre partenaire ! Eh oui, au moins s’il ou elle est aussi rigide qu’un manche à balais vous n’aurez pas perdu votre temps 🤣

Puis on sait bien que faire l’amour peut nous apprendre beaucoup sur notre partenaire.

Puis en plus de ca, grand nombre de couple on commencé leurs relations par une coucherie dès le premier soir, alors qui sait vous finirez peut être votre vie ensemble …

 

Les conseils qu’on peut vous donner 

Oui c’est un bon moyen de s’amuser sans forcément se prendre la tête mais il faut quand même prendre quelques précautions comme mettre un préservatif (à ne pas oublier !) ou encore prévenir quelqu’un de son entourage car homme ou femme vous ne savez jamais sur qui vous tombez.

Mais aussi un conseil surtout pour vous Mesdames, si vous aspirez à une relation de couple nous pensons qu’il est préférable pour vous de savoir avec qui le faire ou non. Pour ne pas être trop déçu si vos chemins se séparent…

 

Pour le mot de la fin, notre principal conseil est surtout de vous dire d’écouter votre corps et vos envies et de faire comme bon vous semble sans écouter ce que pensent les autres !

Lea
Lea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *