Mama Lyon // DJ SET & LIVE – Septembre

DJ SET & LIVE // Septembre
Mama vous présente la programmation DJ Set & Live de Septembre du Mama Lyon :
• Jeudi 03 Septembre : Melo-J & ROOFTOP Special w/ Sara Costa
• Vendredi 04 Septembre : Dj Sane
• Samedi 05 Septembre : Deryv
• Jeudi 10 Septembre : K-Rukera
• Vendredi 11 Septembre : Dj Andria
• Samedi 12 Septembre : Dj Izo
• Jeudi 17 Septembre : Crabees
• Vendredi 18 Septembre : Dj Sane
• Samedi 19 Septembre : Carlos Coce
• Jeudi 24 Septembre : Paul Will!am
• Vendredi 25 Septembre : Dj Izo
• Samedi 26 Septembre : Dj Sane
*Mama a obtenu le label de sécurité du Bureau Veritas #allsafe
JEUDI 03 SEPTEMBRE
ROOFTOP SPECIAL
SARA COSTA (DJ SET)
Riche d’une formation musicale classique débutée très jeune, Sara Costa concrétise son rêve de vivre de sa passion. Patiente et riche de ses années d’expériences, elle commence à produire ses propres musiques et compte déjà 4 perles electro chill et pop depuis sa signature chez Sony Music France, cumulant plus de 20 millions de streams. Sara propose des sets variés avec sa touche. Du nouveau, du Classic, de l’intemporel… Tant que ça groove et que ça vous amène sur le dancefloor !
**
MELO-J (DJ SET)
Jao Andrianjohary est un fervent mélomane depuis sa tendre enfance. Mélo-J est l’un de ces artistes dont le parcours atypique a également influencé une certaine génération malgache. Membre de l’illustre Rdj’s Team, le deejing est une discipline au sein de laquelle il s’est forgé un talent et une passion particulière pour l’arrangement en général. Consolidant son héritage musical à Lyon, Mélo-J est pétri d’une grande diversité que l’on retrouve dans ses sets, aux côtés du Hip Hop, intemporel.
VENDREDI 04 SEPTEMBRE
DJ SANE (DJ SET)
Graffeur a l’origine au sein du collectif AMA (Authentik Mouvement Artistik), Sane faisait également partie du groupe de rap « Illicite » dont il produisait les sons et a coproduit 2 titres sur le 1er album d’IPM. Aujourd’hui, Dj SaNe propose un mélange de Hip hop, de Nu soul, de Soulful house et d’Afro Deep. L’idée est de faire découvrir une programmation hip hop et nu soul actuelle qui n’est pas assez mise en avant et de proposer des artistes a l’esprit positif, non formatés par les radios commerciales. Enjoy!
SAMEDI 05 SEPTEMBRE
DERYV (DJ SET)
Natif de Paris, DERYV débute dans les années 90s au sein du collectif de djs Sound Fi Dead. Cette expérience lui permettra de mixer en première partie et en dj set pour divers festivals, soirées et concerts dans les principales scènes parisiennes. « Turntablist » confirmé et ambianceur de dancefloor, DERYV met ses platines au service de la bonne vibe. Son style éclectique mêlant Soul, Hip Hop et musiques latines, vous fera danser à coup sur jusqu’au bout de la nuit !
JEUDI 10 SEPTEMBRE
K-RUKERA (DJ SET)
Edween aka K-Rukéra est né et a grandi à Lyon en. Très jeune son grand frère lui a transmis son amour pour le Rap / Hip Hop tandis que son père l’initiait à l’art du Deejaying. A 10 ans il animait ses premières soirées lors de mariages, fêtes de la musique, soirées privées… Alors qu’il se perfectionne dans le Hip Hop, il apparaît dans de nombreux festivals et battles de danse de la région Lyonnaise. Profitant de ces années pour développer sa diversité musicale, c’est aussi un Beatmaker qui caractérise ses prods « Boom Bap » par l’utilisation de samples allant du Zouk au Funk/Soul en passant par la Bossa Nova. Emergeant petit à petit sur la scène Hip Hop Lyonnaise, on le retrouve aujourd’hui mixer lors d’Open Mic, Warm Up ou sur scène aux côtés de Rappers.
Son set ? Au feeling !
VENDREDI 11 SEPTEMBRE
DJ ANDRIA (DJ SET)
Inspiré par des tendances afro, Andria aime naviguer dans la sphère musicale tout en restant centré sur le Hip-Hop. Actuellement résident au Ninkasi Gerland et sorti major de promotion de l’UCPA école des DJ, il ambiance les clubs et les festivals afin de montrer ses multiples facettes musicales.
SAMEDI 12 SEPTEMBRE
DJ IZO (DJ SET)
DJ IZO est né à Paris, il débute sa carrière dans les années 80 en tant que danseur au sein de la Compagnie Boogie-Sai et impose son style sur le dance floor du Bataclan. Il fait partie des pionniers du mouvement Hip-Hop en France.
Porté par la vibe, il mixe dans les plus grandes soirées Hip-Hop à Londres, Moscou, Genève… c’est un DJ incontournable des nuits lyonnaises qui donne autant à danser, à écouter qu’à regarder.
https://www.instagram.com/dj_izo/
https://twitter.com/TheRealDjIzo

http://www.facebook.com/Dj.Izo?ref=ts&fref=ts
JEUDI 17 SEPTEMBRE
DJ CRABEES (DJ SET)
Actif depuis plus de 10 ans, Dj Crabees a fait ses preuves dans différentes compétitions (Vice champion Beat4Battle Scratchconf) ainsi que pour les premières parties d’artistes tels que GZA, Guilty Simpson, Apollo Brown par exemple, alliant parfaitement technique et musicalité ! Son style, teinté de notes Soul et de rythmes Jazzy, retrace une certaine histoire du Rap. Entre kick et snare, Dj Crabees fait jouer ses doigts de maestro pour faire bouger les têtes et les corps.https://soundcloud.com/djcrabees
VENDREDI 18 SEPTEMBRE
DJ SANE (DJ SET)
Graffeur a l’origine au sein du collectif AMA (Authentik Mouvement Artistik), Sane faisait également partie du groupe de rap « Illicite » dont il produisait les sons et a coproduit 2 titres sur le 1er album d’IPM. Aujourd’hui, Dj SaNe propose un mélange de Hip hop, de Nu soul, de Soulful house et d’Afro Deep. L’idée est de faire découvrir une programmation hip hop et nu soul actuelle qui n’est pas assez mise en avant et de proposer des artistes a l’esprit positif, non formatés par les radios commerciales.
SAMEDI 19 SEPTEMBRE
CARLOS COCE (DJ SET)
Dj à connotation Soul / RnB, Carlos Coce débute en 1996 dans le groupe de rap Princhip. Il s’ouvre musicalement en 1998 en intégrant une batucada, jouant sur des rythmes latino et house, il collabore avec les célèbres Moluques de Rua et participe à plusieurs carnavals Dunkerque, Nice, Lyon et le célèbre carnaval de Rio de Janeiro. En 2000 Carlos Coce assure les warm-up ainsi que les sets hip hop du mythique Moulin Rouge. En 2003 il devient Dj itinérant puis en 2005, Carlos Coce collabore avec Alexandre Billard et Jon Maes à l’OXXO, mixe au Yes Plage en 2006 et pose ses valises au Cube avec Jon Maes jusqu’en 2008. Après un parcours remarqué, le binôme s’empare de la régie du Red Room. Egalement résident des Bus City, Carlos Coce enflamme le dancefloor avec des mixes et une sélection musicale de haute qualité.
https://www.instagram.com/mrcoce/
JEUDI 24 SEPTEMBRE
PAUL WILL!AM (DJ SET)
Grâce à son oncle qui tient un magasin de vinyles, Paul Will!am découvre le roi de la pop à l’âge de dix ans. Fasciné par sa musique, il se lance alors dans le Hip Hop en autodidacte. D’abord danseur avec une carrière pour laquelle il travaille très dur pour atteindre son but et collaborer avec les plus grands (Marie-Claude Pietragalla notamment), il revient à ses racines underground par les instrumentaux, de Dilla à Timbaland, et découvre alors le deejing. Des battles aux soirées, Paul Will!am propose un son fluide mais percutant dans le but d’obtenir un mix original qui touche le plus de personnes possible !
VENDREDI 25 SEPTEMBRE
DJ IZO (DJ SET)
DJ IZO est né à Paris, il débute sa carrière dans les années 80 en tant que danseur au sein de la Compagnie Boogie-Sai et impose son style sur le dance floor du Bataclan. Il fait partie des pionniers du mouvement Hip-Hop en France.
Porté par la vibe, il mixe dans les plus grandes soirées Hip-Hop à Londres, Moscou, Genève… c’est un DJ incontournable des nuits lyonnaises qui donne autant à danser, à écouter qu’à regarder.
https://www.instagram.com/dj_izo/
https://twitter.com/TheRealDjIzo

http://www.facebook.com/Dj.Izo?ref=ts&fref=ts
SAMEDI 26 SEPTEMBRE
DJ SANE (DJ SET)
Lea
Lea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *