Lingerie: comment faire les bons choix ?

Offrir de la lingerie, c’est délicat. Alors suivez nos conseils!
Messieurs, si vous pensez offrir de la lingerie à l’être aimé pour la Saint-Valentin, faites attention de bien lire ce qui suit pour ne pas vous tromper dans votre achat. Car, en matière de lingerie, il y a peu de place à l’erreur !
 
1. La couleur
Pour savoir quelle couleur de sous-vêtements choisir, prenez le temps d’inspecter les tiroirs de votre belle et sa garde-robe. Les couleurs de ses vêtements vous donneront une bonne piste sur les tons qui lui plaisent et qui lui vont bien.
 
2. La culotte
Si vous préférez ne pas prendre de risque en achetant un soutien-gorge, rien ne vous empêche de lui offrir plusieurs culottes de différents styles et de couleurs variées. Par contre, si votre belle n’a pas l’habitude de porter des string, n’en achetez surtout pas, même pour essayer…Elle pourrait mal le prendre et se demander si elle ne fait pas assez d’effort pour vous séduire, si ses dessous ne sont pas monotones. Et messiers, sachez-le, beaucoup d’entre nous préfèrent les culottes et les boxers pour femmes!
 
3. À son goût
Si vous voulez lui offrir quelque chose d’érotique, assurez-vous que c’est quand même un style qui lui plaira. N’allez pas dans le cuir ou dans des couleurs vives (rouge, rose) si vous n’êtes pas sûr de votre coup. Pour ne pas vous tromper, optez pour un style féminin et sensuel. Les broderies en dentelles noires sont un grand classique.
 
4. Attention aux détails
Coton, satin, boutons, lacets, choisissez une matière qui sera belle à regarder, à toucher, mais aussi à porter. Et soyez clair dans votre choix : est-ce de la lingerie pour tous les jours que vous voulez trouver ou pour des soirées passées au lit? Cernez bien ce que vous cherchez et assurez-vous d’en être tous les deux ravis.
 
5. La taille
Prenez bien note de la taille des sous-vêtements qu’elle porte. Et des tailles selon les marques. Si vous n’êtes pas certain, empruntez discrètement un ou deux morceaux de sa lingerie et demandez de l’aide au magasin. Ne vous en faites pas, tout le monde vous trouvera craquant!
 
6. Pas que des sous-vêtements
Entre la couleur, la matière, les tailles, il est facile de se décourager. Pas de panique ! Pour vous simplifier les choses tout en restant dans le domaine de la lingerie sexy, pourquoi ne pas lui offrir une belle nuisette? Pas un modèle de grands-mères évidemment, mais une fine nuisette cintrée, en soie, très féminine. Vous n’avez qu’à noter la taille d’une de ses robes et garder ce chiffre en tête.
 
7. Exit les basiques et le confort!
Tenez-vous loin des brassières et culottes beiges ou de couleur peau. Très fade. Surtout, n’offrez pas de la lingerie qui corrige les imperfections, comme une culotte de taille extra-haute pour cacher le ventre ou une guêpière gainée pour camoufler les bourrelets. En commettant cet impair, vous pourrez dire adieu à la partie de jambes en l’air que vous aviez prévu !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *