Le Bouchon des Cordeliers

Ouvert du mardi au samedi, le Bouchon des Cordelier est un authentique bouchon créé en septembre 2015 au cœur de la Presqu’ile. Pour ce nouvel établissement Samuel (Victoria Hall) a souhaité une cuisine lyonnaise authentique, élaborée avec finesse et élégance,  un personnel au top et un décor sobre et lumineux.

Confortablement installé dans la salle principale ou l’été en terrasse vous retrouverez ici une ambiance conviviale et décontractée propre à l’esprit du bouchon lyonnais.

En cuisine, c’est le chef Cédric Garin qui a fait le succès ces dernières années du Victoria Hall, couronné par le Gault et Millau, qui se tient au fourneau. Cet amoureux des bons produits et de la cuisine lyonnaise défend avec cœur ses origines lyonnaises. Dans l’assiette on retrouve donc les spécialités lyonnaises réalisées avec les meilleurs produits locaux. Ici, tout est frais et fait maison ! On retrouvera bien sûr l’authentique andouillette tirée à la ficelle, maison Bobosse, sauce moutarde,  la traditionnelle quenelle lyonnaise, la tête de veau, sauce Gribiche, ou le tablier de sapeur sauce tartare, mais aussi, pour ceux qui désirent s’éloigner d’une cuisine lyonnaise fidèle à la tradition, une volaille fermière ou une pièce du Boucher.

Réservation : 04 78 03 33 53 – Plus d’info : bouchondescordeliers.com
LE BOUCHON DES CORDELIERS

15 RUE CLAUDIA

69002 LYON

DSC_0281

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *