Bouygues Telecom lance, à son tour, ses forfaits mobiles 4G

 

Ses deux forfaits 4G avec 2 Go et 5 Go, sur 12 mois (sans téléphone) et 24 mois (avec téléphone), sont à utiliser en mai 2013, sur Lyon, Toulouse et Strasbourg.
 
Après SFR et Orange, Bouygues Telecom lance ses forfaits mobiles 4G. Destinée au grand public, cette offre se compose de deux forfaits « série limitée » dans le cadre d’une refonte globale de son offre de forfaits 3G, plus resserrée.
 
Les deux forfaits Sensation 4G existent en version sans téléphone avec engagement de 12 mois, offrant 2 Go et 5 Go de données par mois, respectivement pour 29,99 euros et 44,99 euros. Pour bénéficier d’un smartphone 4G, l’engagement passe à 24 mois et les prix s’élèvent respectivement à 39,99 euros (2 Go) et 59,99 euros (5 Go).
 
Ce dernier forfait (contrairement au premier, calqué sur la concurrence) se distingue par un volume de données de 5 Go plus élévé que les 4 Go proposés par SFR et Orange, pour un tarif mensuel quasiment équivalent.
 
Les prix de ces deux forfaits 4G sont inférieurs, en liaison avec l’offre multi-lignes, pour chaque client existant de l’opérateur, possédant un forfait 24/24 ou un Ideo (mobile + box).
 
L’opérateur précise que son réseau 4G sera ouvert en mai 2013 sur Lyon, Vanves, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, Toulouse et Strasbourg dès le mois de mai et à Lille,  Douai, Lens et la Côte Basque dès le mois de juin.
Il faudra attendre le 1er octobre 2013, et l’activation en 4G de son réseau cellulaire existant à fréquence 1800 MHz, pour disposer d’une couverture géographique évaluée à 40 % de la population française.
 
Source : www.01net.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *