Young Lust Bar – L’endroit à ne pas louper.

Nous vous avons déjà présenté la Commune, nouveau spot de la restauration dans le quartier de Jean Macé. Nous ne nous éloignons pas beaucoup pour vous présenter un nouvel établissement qui fait fureur.

Déco industrielle, le Young Lust Bar est à la fois un endroit où l’on peut écouter de la bonne musique mais aussi un lieu qui va régaler vos papilles. Entre bières locales, vin français et encas lyonnais, le bar vous propose des produits de qualité à des prix imbattables. Vous aimez la bonne bière, vous aimez les prix bas? 3€ la pinte en happy hour pour une pression brassée en région lyonnaise !

La carte des bières et des vins est assez variée : on y trouve aussi bien des petites bières pas chères comme des grands Côte du Rhône. De quoi râvir tous les palais mais aussi tous les portes-monnaies.

© Édouard Demarly / Inside Lyon

Pour ravir votre estomac, vous pouvez aussi déguster des planchettes composées aussi bien de fromages (directement venus de la fromagerie Les Trois Jean, à Jean Macé) ou du saucisson de la salaison Fanton (qui se trouve en région lyonnaise).

Pour conclure, le Young Lust Bar, c’est un endroit où l’on peut chiller tranquillement, dans un décor agréable, avec des gourmandises qui font envie, des produits de qualité et locaux.Vous pouvez les retrouver sur leur page facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *