Top 10 des idées à faire quand il fait froid à Lyon !

C’était inévitable l’été ne pouvait pas durer encore longtemps. Depuis deux, trois jours le froid s’est installé à Lyon et il nous fait perdre tous nos repères. On ne sait plus quoi faire de nos soirées, les terrasses ferment les unes après les autres, nos sorties du week-end sont court-circuitées pas se froid qui nous pique à vif.

Alors, aujourd’hui Lyon Clubbing a décidé de vous donner 10 bonnes idées pour occuper votre hiver en attendant que l’été revienne.

1 – Danser toute la nuit pour se réchauffer au Dock40, au Sucre ou encore au Azar Club. Ça tombe bien le froid arrive pile au moment des soirées d’Halloween. On vous a fait une petite sélection juste ici.

2 – Aller à la patinoire Charlemagne faire un triple axel ou tout simplement essayer de tenir debout pour commencer. Des soirées sur la glace sont organisées comme une « Soirée Halloween » ou une Soirée Tempête de neige. On vous laisse aller regarder le programme sur le site de la patinoire.

3 – En parlant de la patinoire, c’est le retour des matchs de hockey sur glace. L’ambiance qui y règne vous réchauffera à coup sûr. Tous les matchs du Lyon Hockey Club sont juste ici.

4 – Se faire livrer un bon repas bien chaud et bien gras par Ubereat. Comme ça pas besoin de quitter son canapé, Netflix et son plaid bien chaud.

5 – Aller à la Piscine du Rhône. Ok, ne prenez pas peur elle est chauffer, le plus dure c’est d’en sortir. Plus d’infos ici.

6 – Se faire une fondue au chocolat au bar à chocolat Ikône dans le 1er arrondissement de Lyon. Plus d’informations sur ce paradis du chocolat juste ici.

7 – Flâner dans un musée ou une exposition, bien au chaud. La Sucrière ouvre ses protes à la plus grande exposition itinérante consacrée à Léonard de Vinci. L’explosion dure jusqu’au 13 janvier 2019, lien de l’exposition juste ici.

8 – L’Hiver est le moment parfait pour boire un chocolat chaud ou un café viennois sans se sentir coupable de rajouter la chantilly. Alors, installez-vous tranquillement dans un café Lyonnais et réchauffez votre œsophage.

9 – Faire un Escape Game avec vos amis pour faire chauffer vos ménages. La pression du temps et le fait de devoir réfléchir est une façon originale de se réchauffer ! Lyon en regorge comme mission évasion qui vous en propose plusieurs.

10 – Découvrir Mini World Lyon, le plus grand parc de miniatures animées de France. 3 mondes vous attendent. Plus d’informations sur Mini World Lyon ici. 

Lea
Lea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *