Plus d’un Français sur deux a déjà été infidèle en vacances

 

Le soleil, les plages et la mer font souvent monter la température d’un cran en vacances. Pas étonnant alors d’apprendre que 56% des Français ont déjà été infidèles lors d’escapades estivales. C’est ce qui ressort d’un sondage réalisé par le site de rencontres libertines FirstAffair.fr, rendu public mercredi 20 mars.
 
Tout ce qu’il se passe en vacances reste en vacances. Non seulement 94% des sondés affirment qu’ils n’avoueraient jamais leur liaison à leur partenaire, mais en plus la moitié des répondants déclarent mettre fin à leur aventure coquine dès la fin du séjour.
 
Les plages d’Espagne (29%), des Caraïbes (21%) et de Thaïlande (12%) sont les destinations préférées des hommes qui recherchent une aventure érotique en vacances. Les femmes privilégient plutôt les plages de Turquie (15%).
 
Ultime constat, les hommes interrogés seraient ravis de partager une idylle de vacances avec Jennifer Lawrence, Marion Cotillard, ou Angelina Jolie, alors que la gent féminine s’offrirait volontiers une aventure avec Baptiste Giabiconi, Andrea Casiraghi ou Bradley Cooper.
 
Ce sondage a été réalisé en ligne, entre le 2 et le 12 mars derniers, auprès de 5.900 membres du site FirstAffair.fr âgés de 18 à 76 ans.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *