Oasis Be Fruit et sa Fashion Kiweek

 

Mardi 9 avril 2013 n’a pas été un jour comme les autres puisqu’il s’agissait de la date du premier défilé d’Oasis Be Fruit.
 
On connaît Oasis Be Fruit exclusivement pour ses boissons très fruitées et colorées mais depuis le mardi 9 avril 2013, nous pouvons aussi l’associer à la mode. Réalisant un tour de force pour élargir ses compétences, Oasis Be Fruit nous a transportés dans son univers en présentant sa première collection de vêtements. Nous vous avions fait part de nos interrogations concernant le défilé mystère d’Oasis Be Fruit, nous pouvons aujourd’hui vous en dire plus ! L’équipe graphique d’Oasis Be Fruit a en effet imaginé une collection de t-shirts pour femme et homme dont les personnages phares de la marque sont les stars. Déclinée en 3 thèmes : Trendyfruit, Black/White et Fraisebook, la collection de t-shirts Oasis est revigorante. Twistée par des phrases courtes et percutantes, nous sommes plongées dans l’univers pop de la marque. Sans cesse dans le jeu de mot, les créateurs ont livré une performance décalée où le fun et la joie étaient de mise. C’est au sein de la salle Wagram, dans le 17ème arrondissement de Paris, qu’Oasis Be Fruit a tenu à recevoir ses convives. Chic et sobre.
 
La lumière bleu azur, les palmiers et le Dj nous ont plongées dans une ambiance festive, laissant présager du défilé à venir. C’est sans aucun indice en main que nous nous sommes assises prêtes à découvrir cette surprise de taille. Oasis Be Fruit a-t-elle réussi le pari de faire un pont entre la mode et les marchés annexes ? On peut dire que oui. Sans se perdre dans la performance pompeuse, Oasis a choisi la simplicité et a livré un défilé où l’on s’amusait autant que les mannequins. On retrouvait les modèles de t-shirts proposés sur le Fruit Store by Oasis Be Fruit avec quelques modifications, défilé oblige ! Les couleurs franches de certains modèles nous rappellent que la tendance tropicale du printemps 2013 est partout et que les motifs pop se retrouvent même là où on les attend le moins. C’est avec surprise et enthousiasme que nous avons découvert les t-shirts de la marque, le tout rythmé par des musiques issues de la pop culture. On note un vrai coup de cœur pour la robe de mariée, dont la structure boule nous rappelle un melon, qui atteste sur son décolleté des 3 millions de fans d’Oasis Be Fruit sur Facebook. On vous invite donc à faire un tour sur le Fruit Store d’Oasis pour découvrir la collection et peut-être craquer pour l’un des personnages tout en fruit !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *