Mustang Galpin Fisker Rocket : la Muscle car ultime

Si vous aimez la nouvelle Ford Mustang, vous allez forcément adorer cette Galpin Fisker Rocket, version revisitée de la Pony car par Galpin Auto Sports et présentée comme étant « the ultimate american muscle car ». Dessinée par Henrik Fisker, le premier exemplaire vient d’être présenté à Amelia Island, en Floride. Voici les premières photos officielles et les dernières infos sur cette Mustang pas comme les autres.

On aime ou on n’aime pas, mais on peut dire sans se tromper que le style de la nouvelle Ford Mustang ne peut laisser indifférent. Et pour ceux qui sont fans de l’Américaine, cette version très spéciale signée Galpin Auto Sports, et baptisée Galpin Fisker Rocket, devrait les ravir tant elle semble être une version ultime de sa version de référence.

D’ailleurs, le préparateur la présente comme étant « the ultimate american muscle car ». Dessinée, comme son nom l’indique, par Henrik Fisker, le premier exemplaire de cette Galpin Rocket vient d’être présenté, à Amelia Island, en Floride. Voyons donc ce qu’elle propose et si elle peut mériter ce titre.

Galpin dope cette Mustang Fisker Rocket d’un V8 de 725 CH.

Niveau extérieur, la carrosserie est quasiment entièrement réalisée en fibre de carbone, propose une face avant modifiée au niveau de la calandre et des entrées d’air, un capot légèrement redessiné, des ailes arrière élargies ainsi qu’un diffuseur tout neuf. Sans oublier des jantes spécifiques et harmonisées à la couleur de la carrosserie.

Passons à la mécanique et à ce que cache le capot de cette Mustang revisitée. Galpin Auto Sports y a enfoui un bloc V8 5.0 litres qui développe pas moins de 725 ch ! Une puissance que la Galpin Fisker Rocket maitrisera à l’aide d’une suspension ajustable et de freins à disques 15 pouces Brembo que l’on imagine à la hauteur de l’engin.

Il faudra pour l’instant se contenter de ces quelques informations et attendre une nouvelle communication de Galpin Auto Sports pour en savoir plus et, peut-être, pouvoir entendre rugir son moteur dans une vidéo. Mais en attendant, vous pouvez tout de même déguster cette Mustang Galpin Fisker Rocket ci-dessus, dans sa livrée « noir brillant » et « gris ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *