Miss Paradis, le nouveau restaurant de la presqu’île !

Un nouveau restaurant vient d’arriver sur la presqu’île pour nous ouvrir les portes du paradis.

Miss Paradis se trouve au cœur du magnifique Grand Hôtel Dieu dans le deuxième arrondissement de Lyon. À la carte de ce restaurant parfaitement situé, vous y retrouverez uniquement du poisson, des fruits et des légumes. Une cuisine méditerranéenne aux délicieux goûts de soleil, d’huile d’olive, de romarin et de chant des cigales.


Photo : Philippe Exbrayat

Tout au long de la semaine le Chef Franck Descas,  vous ravira les papilles grâce à ses plats du marché, composés du fruit ou du légume du moment. Un plat différent chaque jour pour une infinité de saveurs.

Photo : Philippe Exbrayat

Puis profitez du bar pour boire des cocktails surprenants pas uniquement réservés aux plus grands. Petite originalité, les barmans ne vous serviront pas de Coca-Cola ni d’Ice Tea mais bien un Miss Kola ou un Miss Tea faits maison !

Envie de bruncher ? Le dimanche de 11h00 à 17h00, le Miss Paradis vous propose différents buffets remplis de viennoiseries, pâtisseries, œufs parfaits, fruits de mer et pleins d’autres bonnes choses comme un plat du jour servi chaud qui changera tous les dimanches.

 

Informations :

  • Adresse : 3 place Amedee Bonnet, 69002 Lyon
  • N° : 04.72.32.24.77

 

 

Lea
Lea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *