MARDI : La Guill’ en fête – Place Bahadourian

MARDI 02 JUILLET // PLACE BAHADOURIAN

➡️ Gratuit

16h30-19h : Animations et bar à goûters
Jeux tous âges, lectures, activités manuelles, ateliers artistiques, dames et échecs, parcours numérique…

19h : L’Ethnofanfare (concert – tout public)
L’Ethnofanfare rapporte le timbre joyeux des 5 continents. Bretonne ou africaine, bavaroise ou brésilienne, grecque ou roumaine, klezmer ou chilienne, la musique de l’Ethnofanfare vous fait partager le plaisir universel d’être ensemble.

20h : ACS (concert – tout public)
Opposé aux propos sexistes et matérialistes relayés par certains de leurs homologues, ACS privilégie un rap aux textes intelligents et revendicatifs.

21h15 : Le Grand Orchestre des Musiques de l’Ailleurs (GOMA) (concert – tout public)
Des compositions inspirées des musiques populaires de villes et de brousses du monde entier, vaste cartographie de sons, de timbres et de langues. Ce projet est mené par les fondateurs d’Antiquarks. Invités spéciaux : les chibanis et chibanias de l’Olivier des Sages !

22h45 : BeO Meets Nalya Jo (concert – tout public)
Influencé par le dub et les sound systems anglais, ce show totalement immersif est une invitation au dancefloor avec un mélange énergique de basses mélodieuses, de son électro plus épuré et percutant accompagné de rythmes lourds et entraînants.

➡️ NOUVEAUTÉ 2019 
Des nouveaux kits de tri sélectif à disposition sur la place qui permettent notamment la récupération du verre. N’hésitez pas à les utiliser !

⚠️ INFOS ⚠️
📍 Mpt Salle des Rancy – 249 rue Vendôme, 69003 Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *