Les lyonnais adorent les accessoires coquins

 

Selon un récent sondage réalisé par SexyAvenue.com, les accessoires érotiques seraient la meilleure solution pour éviter de tomber dans la routine.
 
Huile de massage, lingerie affriolante, menottes…
Nostalgiques de leurs nuits torrides estivales, les Français ont choisi de ne pas se laisser abattre en de début d’automne. D’après un sondage réalisé par SexyAvenue.com, près de la moitié d’entre eux (45%) se ruent sur les accessoires coquins afin de ne pas retomber dans la routine métro-boulot-dodo.
 
Huile de massage, lingerie affriolante, menottes, et autres accessoires coquins, séduisent près d’un Français sur deux. L’occasion de ne pas se laisser aller, et de pimenter sa vie de couple à l’approche de l’hiver.
Varier les plaisirs
Près d’un Français sur cinq (19%) privilégient les endroits nouveaux, voire insolites, pour rompre avec la routine du lit conjugal, alors que 18% des sondés ont recours aux déguisements pour assouvir les fantasmes de l’être aimé.
 
Histoire de varier les plaisirs, plus d’une personne interrogée sur dix (16%) a dévoré le Kâma Sûtra au cours de l’été, pour changer de position régulièrement pendant l’acte amoureux.
 
Ce sondage a été réalisé en ligne, entre le 23 août et le 10 septembre 2013, auprès d’un échantillon de 1298 internautes sur le site SexyAvenue.com.
 
 
Source : masculin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *