Le Saône XIV – Week-end du 17/18 Avril

Le SAONE XIV Electro Club Discothèque,

c’est avant tout un joli club de 250 m2 sur 3 niveaux installé à 2 min. de la place des Terreaux en plein coeur de Lyon St Jean sur le quai de Saône entre le palais de justice des 24 colonnes et la gare St Paul.


C’est un lieu en plein émergence à la programmation musicale réalisée depuis peu par Le P’tit Ohm Vert qui est également programmateur du Club Electro d’After le Tata Mona.
L’équipe du SAONE XIV vous attend les jeudis, vendredis et samedis soir dès 23h00 et vous réserve un accueil sympathique et agréable.

Cet établissement va devenir le rendez-vous des noctambules Lyonnais qui souhaitent venir danser et s’amuser sur des sons Deep house, House, Tech house, Minimal et Progressif.

Un vestiaire, un bar, un fumoir et des toilettes propres sont à votre disposition et vous y trouverez différents alcools, shooters et bières …

Mais, c’est surtout sur le dance floor, devant la cabine DJ, que vous passerez des soirées inoubliables car vous pourrez y voir défiler un grand nombre d’artistes talentueux qui vous réserveront des prestations de qualité.

Clubbeurs, clubbeuses, fêtards, noctambules , passionné(e)s de musiques électroniques aux orgies musicales et festives, LE SAONE XIV est le lieu de vos nuits lyonnaises…

 

Une programmation de folie vous attend pour ce wwek end ! Toutes les infos sont sur : https://www.facebook.com/events/444110449097649/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *