Kate Middleton: sa nouvelle vie de mère au foyer

On en sait désormais un peu plus sur les premiers pas de la princesse Kate en jeune maman. La duchesse de Cambridge a tout fait pour retrouver la ligne et pendant qu’elle s’occupait de son bébé, s’est beaucoup fait aider de sa mère, Carole.
Pas toujours faciles, les premiers pas de jeune maman. Entre la fatigue, les nuits trop courtes, les cris de bébés, les visites, les sollicitations, les quelques kilos de la grossesse à perdre… C’est exactement ce qu’est en train de vivre Kate, toute princesse qu’elle est. Un mois et demi après la naissance de George, la duchesse de Cambridge a déjà retrouvé la ligne, comme elle l’a démontré il y a dix jours avec sa première apparition publique depuis sa sortie de la maternité.
En revanche, difficile de savoir comment s’en sort la nouvelle mère au quotidien. C’était sans compter sur Katie Nicholl, grande spécialiste de Kate Middleton qui a écrit une biographie sur elle (The future Queen) et qui a révélé dans Vanity Fair version US les détails de ce qui se passe dans le foyer de Kate. Ou plus exactement de la manière dont se sont déroulés les premiers jours post-naissance, lorsque la princesse était revenue chez ses parents, dans la maison de famille de Bucklebury.
Selon Katie Nicholl, Carole Middleton a beaucoup aidé sa fille. Celle dont on a dit au début qu’elle était la seule à pouvoir endormir George s’est occupée de préparer des repas pour Kate, ainsi que de délicieux smoothies aux fruits, pendant que que Kate pouponnait ou accueillait les personnes qui venaient lui rendre visite pour faire connaissance avec le royal baby. Carole a cependant veillé à ce que ce ne soit pas un défilé incessant et cherché à réduire le nombre des visiteurs. En revanche, Kate et William ont reçu énormément de cadeaux, qui ont tous été livrés dans la maison des Middleton.
Pour pouvoir rapidement retrouver sa taille mannequin, Kate Middleton s’est beaucoup nourrie de barres au muesli, ses préférées. Celles peut-être qu’elle allait acheter au supermarché. Les indiscrétions ne sont pas allées jusqu’à indiquer combien de fois George se réveillait la nuit, comment Kate s’en occupait, si William le berçait et changeait les couches…
 
Source: www.gala.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *