Halloween risque d’être effrayant cette année à Lyon !

Aujourd’hui Lyon Clubbing a choisi de vous présenter une sélection de soirées d’Halloween pour vous faire trembler de peur.

 

Dock 40 : Halloween – Night of fear

Le soir d’Halloween, Le Dock 40 vous a concocté une soirée des plus effrayante. Au programme, à 19h, commencez la soirée avec le « SCARY DINNER », dégustez des Crazy Fingers avec un cocktail sanguinaire puis poursuivez avec un Monster Burger. Dans une ambiance de film d’horreur, le très célèbre DJ HUGEL mixera une partie de la nuit des sons endiablés !

Plus d’infos ici.

 

Y.O.U & Plein Gas : We Will Rock You

A l’occasion de la sortie du film évènement « Bohemian Rhapsody » sur la vie de Freddie Mercury le chanteur du groupe Queen, le Y.O.U. et Plein Gas vous invite à une soirée complètement décalée sur le thème de ce film. La moustache est fortement conseillée pour les garçons à la veille de Movember.

Plus d’infos ici.

 

Black by Jack : Halloween It PARTY

Avis à tout ceux qui ont eu peur devant le film « It », fuyez la soirée d’Halloween du Black by Jack ! Mais pour les plus courageux d’entre vous, une soirée flippante vous y attend. Une musique signée Manoo, DJ TERROR MIKE, Wink et Koume Premier. Si vous venez déguisés une conso vous sera offerte.

Plus d’infos ici.

 

Mob Hotel Lyon : Freaky Night

Le Mob Hotel de Lyon vous ouvre les portes de l’enfer avec son restaurant plongé dans le noir ou quelques chandelles éclaireront la maison du diable. Au programme, une diseuse de bonne aventure et une projection de films d’horreur pour une ambiance horrifique. Enfin, Le DJ Groove Sparks viendra prendre possession de votre corps.

Plus d’infos ici.

 

La Plateforme : Halloween Latino

Le bateau la Plateforme vous propose une soirée Halloween Latino pour s’endiabler. Au programme Bachata, Merengue, Cumbia, Reggaeton, Vallenato y Mas, pour une soirée d’Halloween des plus calenté !

Plus d’infos ici.

Lea
Lea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *