Festival Party New Look

L’été s’annonce festif chez New Look ! L’enseigne anglaise propose une collection qui saura séduire les feashionistas et couronne le tout avec une soirée grandiose à laquelle vous pourrez vous aussi participer. Merci qui ? Merci Closer et New Look !

UN ÉTÉ FOLK ET GLAMOUR

Impossible de faire l’impasse sur le style seventies cette saison. Pour notre plus grand bonheur, la tendance folk est dans toutes les vitrines : franges, broderies, imprimés tropicaux, couleurs ensoleillées, denim, short taille haute ou pantalon flarevont investir notre dressing. Chez New Look (en boutiques ou sur le site de vente en ligne) la tendance 70’s est très largement à l’honneur. On oublie les coupes trop minimalistes, cette saison on s’autorise un bond dans l’histoire avec des tenues dignes de la sublime Twiggy. Closer.fr a sélectionné 5 pièces coups de coeur signées New Look à avoir dans sa garde-robe pour l’été 2015.

ENVIE DE FAIRE LA FÊTE ?

Cet été, la marque anglaise New Look surfe sur la tendance Festival et vous emmène dans ses univers 70’s, ethniques et colorés. Vous recherchez la tenue idéale pour faire la fête en bord de plage ou à un festival de musique ? Rendez-vous en boutique ou sur le e-shop.

New Look compte bien faire la fête le 11 juin prochain en organisant le Festival Party New Look. On court au magasin New Look des Halles à Paris pour participer à la soirée évènement de 19h à 22h. Un DJ, des beauty bars, des montagnes de bonbons, des bons plans shopping, des montagnes de réductions et plein d’autres surprises sont à découvrir sur place. On fonce.

COMMENT JE FAIS POUR PARTICIPER ?

Pour avoir la chance d’en profiter c’est simple ! Inscrivez-vous ci-dessous et vous recevrez peut être votre invitation pour 2 personnes. Retrouvez également des soirées VIP avec plein de surprise de 17h à 20h dans les magasins New Look de La Défense, Lyon, Lille, Cergy, Bordeaux, Créteil, Rouen, Gros Horloge, Marseille et Clermont-Ferrand ! Plus d’informations sur facebook.com/newlookfrance.

 

 

source : www.closer.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *