Comment réussir une fellation ?

Comment réussir une fellation ?

Attention, sujet brûlant (si on peut dire).

Attention, sujet brûlant (si on peut dire). On pourrait penser en effet qu'il n'est nul besoin d'avoir un MBA en sexologie pour être la reine des fellations. Certes. Sauf qu'en réalité, cette gâterie adulée des garçons n'est pas si facile à accomplir, surtout quand on n'est pas, à la base, une amatrice de sucettes – à l'anis. Voici donc quelques conseils pour une fellation parfaite, sachant que bien évidemment, tous les goûts sont dans la nature et que parfois, il faut savoir s'adapter à chouchou et ses désirs. Donc ne jamais hésiter à poser la question : « est-ce que comme ça, ça va ? » (on évite de demander ça la bouche pleine, par contre).
 
Comment réussir une fellation ?
 
Cela tombe peut-être sous le sens, mais mieux vaut en remettre une couche : il en est de la fellation comme du reste des activités sexuelles, sans envie, point de salut.
 
Monsieur n'est pas plus en droit d'exiger une fellation que de vous sauter dessus à l'insu de votre plein gré. Donc la pipe c'est oui, mais seulement si vous êtes d'accord. Et s'il y a du désir, c'est encore mieux (mais on peut également faire une fellation uniquement dans un esprit de générosité conjugale. Tant qu'il y a de l'amour, tout est envisageable et surtout, c'est l'affaire de chacun(e).
 
Seule la contrainte est condamnable). C'est une question de principe mais pas que. Parce que si la fellation vous dégoute, il y a fort à parier que vous le ferez du bout des lèvres (au propre comme au figuré) et que ça ne sera pas top. Sans parler du dégout que ça risque de vous inspirer. Dégout de l'acte mais aussi, par extension, de votre compagnon...
 
X