Ciaté et son vernis papier aluminium Wonderfoil pour le Printemps 2013

 

Après le caviar, l’ardoise et le velours, Ciaté récidive et nous propose le « Wonderfoil », son vernis à ongle effet papier aluminium pour ce Printemps 2013. 
 
Le temps où notre seul dilemme question vernis à ongles était de savoir si on choisissait un vernis rose ou bleu semble définitivement révolu. En ce printemps 2013, les teintes passent au second plan et tout se joue maintenant sur les textures. Ciaté, la marque de vernis à ongles qui a révolutionné ce produit de beauté, nous propose constamment des innovations irrésistibles. Après le vernis ardoise Ciaté, Lyon Clubbing vous présente donc le Wonderfoil, le vernis à ongles à effet papier aluminium. Inspiré des graffitis qu’on retrouve en ville, le Wonderfoil a pour but de nous transformer en artistes. Ce kit signé Ciaté nous permet de créer un mélange de couleurs et de textures qui nous est propre, grâce aux bandelettes « Colourfoil », à coller aléatoirement sur nos ongles pour un maxi effet. Avec le Wonderfoil, vos ongles deviendront donc un terrain de jeu digne de Picasso !
 
Avec ses couleurs pailletées, le Wonderfoil rivalise avec le vernis caviar de Ciaté pour une manucure indispensable à porter en soirée. Cette innovation Ciaté est déclinée en deux kits : le « Kaleidoscopic Klash » et le « Wonderland ». Si le premier se veut définitivement festif, le deuxième propose des teintes plus neutres, s’accentuant autour des couleurs terres. Quant à l’application, elle fera appel à votre imagination : à vous de trouver les assortiments de couleurs les plus réussis et les proportions dans lesquelles vous désirer les appliquer. Attention toutefois à ne pas appliquer trop de glue pour « Colourfoil », qui risquerait de ruiner votre belle manucure ! Alors les filles, vous sentez-vous plus velours, caviar, ardoise ou métallique ? Faites votre choix chez Ciaté !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *