Chanel et Once upon a time, le film en intégralité

 

Chanel a dévoilé One upon a time lors de son défilé de la collection croisière à Singapour. Le court métrage d’époque réalisé par Karl Lagerfeld met en scène Keira Knightley alias coco Chanel dans son magasin de Deauville

Il y a peu nous vous parlions de Chanel et Once upon a time, le nouveau spot signé Karl Lagerfeld avec Keira Knightley. La version longue du court métrage réalisé par Karl lui-même a été projetée pour la première fois le 8 mai dernier à Singapour. Intitulé Once upon a time, le film de 13 minutes peint l’installation de Chanel dans sa première boutique à Deauville en 1913. Keira Knightley y tient le rôle de Gabrielle Chanel, jeune créatrice audacieuse accompagnée de sa tante Adrienne Chanel incarnée par Clotilde Hesme dans l’ouverture de sa boutique. Malgré un scénario peu élaboré, on apprécie la longue liste de mannequins stars lookés années 1910 qui fréquentent le magasin et tombent instantanément sous le charme des collections de Chanel. Keira Knightley y joue une Coco Chanel enthousiaste et tenace, fortement influencée par les goûts de ses contemporaines. À titre d’exemple, Stella Tenant incarne une Lady de Grey version une armoire pour deux qui revêt les vestes en tweed de son époux, ce qui fascine Coco Chanel.

Chanel, frappe fort avec le défilé collection croisière 2014 à Singapour où Once upon a time a été diffusé le 8 mai. Le court métrage signé Karl Lagerfeld met en scène l’ascension de Coco Chanel et le rapport d’influence réciproque qu’elle installe avec sa clientèle. Du reste, on adore Saskia de Brauw, Jamie Bochert, Lindsey Wixon et Ashleigh Good que l’on trouve particulièrement convaincantes en dames de la haute. Que pensez-vous de Once upon a time, le court métrage signé Chanel ?

 

 

source: www.meltyfashion.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *