AUTO : L’auto s’affichera à Lyon du 5 au 13 octobre 2013

 
Cette année, point de Mondial de l’auto prévu au calendrier. Du coup, le salon automobile français qui fera sensation en 2013 sera celui de Lyon, qui ouvrira ses portes au public au parc d’expositions Eurexpo, du 5 au 13 octobre prochains. Une date encore lointaine qui n’empêche cependant pas ses organisateurs de communiquer dès à présent sur l’événement.
 
Ainsi, s’il est encore trop tôt pour connaître précisément les modèles qui feront le déplacement jusque sur les bords du Rhône, l’affiche du salon, elle, vient d’être dévoilée. Et elle est plutôt réussie…
Faire la part belle au rêve et à l’imagination
 
Représentant une voiture dynamique et colorée réalisée en jets de peinture, ce visuel « symbolise la vision et la passion de l’automobile » et est censé faire la part belle au rêve et à l’imagination en attendant le mois d’octobre.
 
Créée par l’agence lyonnaise Star Factory, l’oeuvre est d’ores et déjà déclinée en petits et grands formats, publicités print, sur Internet et sur tous les supports de communication.
 
Pour tous les goûts
 
Durant les neuf jours que durera l’évènement rhodanien, les visiteurs pourront observer des modèles et concept-cars en première nationale, se rendre dans des centres d’essais, ou dans l’Espace Supercars et Voitures de Prestige, déambuler dans Electric City le hall des nouvelles mobilités ou profiter de la piste tout terrain, de la piste sportive, des animations, des expositions et même acheter leur nouveau véhicule.
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *